Chazelles-sur-Lyon

Chazelles-sur-Lyon : Un client mécontent menace un commerçant avec une serpe

today8 mai 2024 1287 2

Arrière-plan
share close

Un incident pour le moins inhabituel se serait produit mardi 7 mai au soir, dans le centre de Chazelles-sur-Lyon. Vers 23 heures, un homme de 44 ans se serait présenté dans un kebab de la commune afin de commander à manger. Mécontent de l’attente, il aurait commencé à s’agiter et à invectiver les personnes présentes dans l’établissement.

Face à la situation tendue, le gérant lui aurait alors demandé de quitter les lieux. L’individu serait d’abord parti, avant de revenir quelques instants plus tard, cette fois armé d’une serpe récupérée dans sa voiture.

Le commerçant aurait réussi à désarmer l’homme, qui se trouvait en état d’ébriété. Ce dernier aurait ensuite pris la fuite, allant jusqu’à appeler les forces de l’ordre pour se présenter comme victime d’une agression, a dévoilé Le Progrès.

Chazelles-sur-Lyon : Un client mécontent menace un commerçant avec une serpe - Photo d'illustration
Chazelles-sur-Lyon : Un client mécontent menace un commerçant avec une serpe – Photo d’illustration

À leur arrivée sur les lieux, les gendarmes auraient rapidement éclairci les circonstances de l’événement. L’homme de 44 ans aurait alors été interpellé et placé en garde à vue, une procédure qui était toujours en cours mercredi matin, selon les informations du Progrès.

À lire aussi : Découverte stupéfiante à Chazelles-sur-Lyon : un réseau familial de cannabis démantelé

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%