Info locale

Vacances Sportives à Chazelles-sur-Lyon : une programme estivale riche en activités pour les jeunes

today14 juin 2023 30

Arrière-plan
share close

Du 10 au 21 juillet 2023, la ville de Chazelles-sur-Lyon organise ses traditionnelles « Vacances sportives ». Grâce à l’Office Municipal des Sports, ce programme offre une occasion unique pour les jeunes de la ville de découvrir une multitude de disciplines sportives pendant les vacances scolaires.

Les « Vacances sportives » visent à initier et divertir les jeunes dans diverses disciplines sportives. Les participants, âgés de 6 à 12 ans, pourront choisir librement leurs activités dans un programme à la carte, qu’ils soient licenciés ou non dans un club sportif. C’est l’opportunité idéale pour eux de découvrir de nouveaux sports, de s’amuser et de faire le plein d’énergie pendant l’été. Toutefois, notez que le nombre de places par séance est limité.

Vacances Sportives à Chazelles-sur-Lyon

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, la procédure diffère selon que votre enfant ait ou non fréquenté l’Accueil de Loisirs à Dominante Sportive durant l’année scolaire 2022/2023.

Pour les enfants ayant déjà participé à l’Accueil de Loisirs, il suffit de fournir la fiche d’inscription « Vacances d’été 2023, réservez vos dates ! ».

Si votre enfant n’a pas participé à l’Accueil de Loisirs durant l’année scolaire, vous devez fournir un dossier d’inscription unique (avec renseignements administratifs, sanitaires et autorisations), une copie de l’attestation des prestations familiales versées par la Caisse d’Allocations Familiales de moins de trois mois (indiquant le quotient familial) et la fiche d’inscription « Vacances d’été 2023, réservez vos dates ! ».

Tous ces documents sont téléchargeables sur le site de la ville ou disponibles en mairie.

N’oubliez pas, les inscriptions sont ouvertes à tous jusqu’au 6 juillet 2023, en fonction des places disponibles.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%