Info locale

Une potentielle fermeture pour le drive d’Aveize

today17 mars 2023 186 1

Arrière-plan
share close

À Aveize, le drive de produits locaux, est un concept très utile pour les producteurs privés des Monts du lyonnais, néanmoins, ces derniers temps, les consommateurs sont de moins en moins attirés.

Mis en place durant la crise sanitaire, ce drive permettait aux producteurs privés d’écouler leurs produits, comme des fromages, des légumes, des jus de fruits ou encore des confitures. Les consommateurs faisaient ainsi tourner
l’économie locale pendant ces temps difficiles.

Mais depuis la fin des confinements et des restrictions liés à l’épidémie de COVID 19, de plus en plus de personnes ont repris leurs anciennes habitudes de consommation, en délaissant petit à petit le drive.

Moins de consommateurs, moins de demandes et moins de demandes, moins d’argent. Cette baisse d’intérêt progressive pour le drive d’Aveize, pourrait malheureusement le mener à une potentielle fermeture.

Ce drive participe au soutien de la marque « Monts du Lyonnais, Terre de Saveurs », une marque qui garantit l’attachement du produit au territoire et qui regroupe à ce jour 140 adhérents.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%