Chazelles-sur-Lyon

Un record pour le loto de ce dimanche 4 février à Chazelles-sur-Lyon 

today5 février 2024 3

Arrière-plan
share close

Le traditionnel loto annuel, organisé par l’association des parents d’élèves « Les Petits Chapeliers », a fait le plein au gymnase de l’école de Chazelles-sur-Lyon, ce dimanche 4 février. Cet événement a marqué le début de la saison des lotos dans la commune, attirant pas moins de 700 participants, un record selon les co-présidentes Céline Pavet et Alexandrine Delorme.

700 personnes ont participé à ce loto – © Quentin Merle

Avec une moyenne de cinq cartons par participant, l’intérêt marqué pour cet événement a révélé l’enthousiasme des participants. 15 bénévoles dévoués ont contribué à l’organisation de cette journée, veillant au bon déroulement des parties et à la satisfaction de tous.

Une moyenne de 5 cartons par personne – © Quentin Merle

Les recettes récoltées lors de ce loto seront intégralement reversées à l’école primaire « Les Petits Chapeliers ». Les fonds serviront à financer des sorties culturelles pour les élèves et à renouveler le matériel pédagogique, contribuant ainsi directement à l’amélioration de l’enseignement et à l’épanouissement des enfants de la commune.

Forts de ce succès, les organisateurs annoncent déjà leur prochain rendez-vous : le « Saucisson chaud patate », prévu le 9 mars dès 8h.

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%