-Info locale-

Appel à la solidarité : aidez à reconstruire une exploitation détruite par un incendie à Brullioles

today17 juillet 2023 10

Arrière-plan
share close

Dans les monts du Lyonnais, la tranquillité du petit village de Brullioles a été troublée ce samedi 15 juillet par un tragique incendie. La stabulation de Jean-François Chosson et Aurélie Grataloup, un couple d’éleveurs locaux, a été complètement détruite par les flammes. Aujourd’hui, une cagnotte en ligne a été lancée pour leur venir en aide.

La famille Chosson-Grataloup a dû faire face à une épreuve terrible, tant sur le plan financier qu’émotionnel. Leur bâtiment agricole, qui abritait une partie de leurs animaux et de leur matériel, a été entièrement détruit par l’incendie. Bien que grâce à leur courage et à l’intervention rapide des pompiers, ainsi qu’à la solidarité de leurs collègues, amis et famille, ils aient pu sauver une partie des animaux, les conséquences financières de ce drame sont considérables.

Jean-François, en plus de perdre sa source de revenus, a également été blessé dans l’incendie. Les vaches et les veaux sauvés ont dû être répartis dans différentes exploitations pour assurer leur bien-être. Aurélie, actuellement en formation infirmière, et leur trois enfants Théo, Eden, et Méline sont également directement impactés par cette tragédie.

C’est dans ce contexte difficile qu’une cagnotte a été créée pour venir en aide à cette famille d’éleveurs touchée par le malheur. L’objectif est de les soutenir financièrement afin qu’ils puissent surmonter cette épreuve et envisager l’avenir avec un peu plus de sérénité.

Voici le lien de la cagnotte en ligne : Soutien pour la stabulation brulée de Jean-François Chosson

En plus de faire un don, vous pouvez également soutenir cette famille en partageant le lien de la cagnotte avec vos amis et vos réseaux.

Cagnotte pour soutenir la famille Chosson-Grataloup

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%