Info locale

Saint-Symphorien-sur-Coise a vibré au rythme du barbecue musical organisé par M’art in the Street

today12 juin 2023 243

Arrière-plan
share close

Malgré une météo capricieuse, Saint-Symphorien-sur-Coise a su maintenir l’ambiance festive lors du barbecue musical organisé par l’association M’art in the Street le samedi 10 juin. Initialement prévu au parc Bel-Air, l’événement a dû être déplacé à la salle des fêtes Albert Maurice, où la bonne humeur était néanmoins au rendez-vous.

Dès 17h30, petits et grands se sont réunis pour un spectacle de théâtre tout public, centré autour de l’histoire d’une princesse.

À partir de 19h, la scène a été investie par divers groupes pour un concert aux sonorités variées. Les groupes MayDay (pop rock), Turn Off Your Brain (electro-rock), Sans voies (rock) et Harvey (rap) se sont succédé pendant toute la soirée.

Le barbecue musical organisé par M’art in the Street – © Quentin Merle

Bien sûr, qui dit barbecue musical dit aussi grillades. Les participants ont pu se restaurer avec des saucisses, des merguez et des frites, le tout accompagné d’une buvette pour se désaltérer.

Le barbecue musical organisé par M’art in the Street – © Quentin Merle

L’association M’art in the Street, à l’origine de l’événement, est un hommage à Cédric Martin, disparu en juin 2015. Son objectif est de développer la créativité de chacun, de diffuser le spectacle vivant sur le territoire et de dynamiser l’espace rural. C’est également un lieu de rencontre entre les différentes générations. La diversité des animations, allant des tours de magie aux numéros de clowns, en passant par les danses et les spectacles de ruban aérien, en fait un rendez-vous incontournable pour tous.

Le barbecue musical organisé par M’art in the Street – © Quentin Merle

Rappelons que chaque année, M’art in the Street vous donne rendez-vous dans les rues de Saint-Symphorien-sur-Coise en août pour une grande fête.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%