Info locale

Saint-Martin-en-Haut : deux boulistes sacrés au tir en relais

today8 avril 2022 12

Arrière-plan
share close

Le week-end dernier se déroulait, en boules lyonnaises, les championnats de France de tir, au boulodrome Métropolitain de Dardilly. Deux boulistes Saint-Martinois ont brillé.

Le duo composé d’Alexandre Mayoussier et de Cédric Ballandras est né en septembre 2021. Les deux boulistes originaires de Saint-Martin-en-Haut ont brillé lors des championnats à Dardilly, malgré un match sous tension face aux boulistes expérimentés de Béziers.

Après cinq minutes d’échanges intensifs lors de ce match, le score final est de 45 touches à 43 en faveur des Saint-Martinois, dorénavant champions de France en relais N1/N2. Prochaine étape : l’Elite 2 en septembre.

Cédric Ballandras était au micro de Radio MODUL pour évoquer avec nous cette finale et nous expliquer le principe du tir en relais. 

  • cover play_arrow

    Saint-Martin-en-Haut : deux boulistes sacrés au tir en relais Robin Pontvianne

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

Un job dating pour trouver un emploi saisonnier en Pays Mornantais

La société publique locale (SPL) "Enfance en Pays Mornantais" ainsi que la Communauté de Communes du Pays Mornantais donnent rendez-vous le jeudi 21 avril de 9 heures à 12 heures, à l’espace Copamo à Mornant, pour un job dating consacré aux emplois saisonniers. Les jeunes en quête d'un job d'été sont attendus à l'espace Copamo à Mornant, jeudi 21 avril de 9 heures à 12 heures. Un événement organisé par […]

today7 avril 2022 16

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

NOUS CONTACTER

0%