Info locale

Saint-Laurent-d’Agny célèbre la poésie

today16 mars 2023 25

Arrière-plan
share close

La commune de Saint-Laurent-d’Agny accueille le 24 et 25 mars la deuxième édition de la fête de la poésie. Au programme, des activités pour les petites et les grands, mais aussi une sensibilisation et une célébration de ce genre littéraire d’antan.

Pour la deuxième année consécutive, Saint-Laurent-d’Agny organise et accueille la fête de la poésie, un évènement national, proposé à toutes les communes. Si l’année dernière, le thème était « éphémère », cette année, le thème s’étend aux « frontières », suivant Le Printemps des Poètes, une fête similaire se célébrant en France et au Canada.

Mais alors, qu’est-ce qu’il y a au programme ? Tout d’abord, on pourra y retrouver un concours de poésie tout public, différents concerts sont proposés, des expositions, des labyrinthes et des trompes l’œil. Des ateliers d’écritures, de dessins et de danse seront également proposés.

De nombreuses associations de la commune participeront et aideront à l’organisation et au bon déroulement de la fête. En plus de cela, le village de Saint-Laurent-d’Agny, ainsi que sa mairie et son école seront décorés pour l’évènement. Les décorations ont été réalisées par les enfants de la commune.

Pour plus d’informations sur la programmation ou sur l’évènement, rendez-vous sur le site de la commune : www.saint-laurent-dagny.fr ou au 04 78 48 75 30.

Fête de la poésie – St Laurent d’Agny

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%