-Info locale-

Des perturbations sur la ligne tram-train Sain-Bel/Lyon

today16 février 2024 263

Arrière-plan
share close

La circulation du tram-train entre Sain-Bel et Lyon Saint Paul sera perturbée en raison d’une opération de bûcheronnage initiée par la SNCF. Ces travaux, nécessaires pour garantir la sécurité et le bon fonctionnement de la ligne, se dérouleront du lundi 19 février au vendredi 1er mars.

Durant cette période, les trains continueront de circuler normalement les week-ends, notamment le samedi 24 et le dimanche 25 février. Cependant, une interruption de service est prévue en semaine, du lundi au vendredi, entre 10h et 16h. Les usagers pourront toutefois compter sur les trains pour leurs déplacements matinaux avant 10h et leurs retours en soirée après 16h.

Pour pallier l’interruption de service en journée, des bus de substitution seront mis à disposition entre 10h et 16h. Ces mesures temporaires visent à minimiser l’impact des travaux sur le quotidien des voyageurs.

Les usagers sont invités à consulter la fiche horaire spécialement mise à jour pour cette période, disponible sur ce lien : fiche horaire.

À lire aussi : Le collectif Écomobilité Brévenne-Turdine pose la question : « Quand le tram-train arrivera-t-il à la gare de Courzieu ? »

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%