Panissières

Panissières : soupçonnée d’avoir donné un coup de ciseaux à son conjoint, une jeune femme de 24 ans interpellée

today30 décembre 2023 923

Arrière-plan
share close

Mercredi 27 décembre, un commerçant de Feurs a alerté la gendarmerie après la visite d’une jeune femme aux mains et au visage ensanglantés. Quelques heures plus tôt, elle aurait infligé un coup de ciseaux à son compagnon, à Panissières.

Une résidente de Panissières aurait été impliquée dans une dispute avec son compagnon, âgé de 29 ans, dans la nuit du 26 au 27 décembre. La tension aurait escaladé, conduisant la mise en cause à utiliser une paire de ciseaux contre son conjoint. Ce dernier aurait répliqué par un coup de tête, ont révélé nos confrères du Progrès.

La jeune femme de 24 ans, sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, aurait fui le domicile en voiture, se dirigeant vers Feurs. Un commerçant a alerté les autorités après avoir remarqué son état troublant, et la présence de sang sur son visage et ses mains. Cependant, lorsque le gérant aurait tenté de s’enquérir de sa situation, la jeune femme de Panissières aurait de nouveau pris la fuite, eu un accident de voiture sans gravité, avant de trouver refuge dans un appartement de la localité.

Une centaine de grammes de cannabis découverts 

Lors de leur enquête, les gendarmes de Feurs ont localisé et interpellé la jeune femme dans ce logement. Leurs investigations ont révélé la présence de stupéfiants sur les lieux, avec une saisie d’une centaine de grammes de cannabis environ.

À lire aussi : Un homme de 55 ans, soupçonné d’infractions pédocriminelles, interpellé

La mise en cause a été placée en garde à vue. Elle devra comparaitre devant le tribunal dans les prochains mois pour ces faits, en plus d’infractions routières pour lesquelles elle était recherchée. Les occupants de l’appartement de Feurs, ainsi que le compagnon de la mise en cause, ont, eux, été impliqués dans une procédure pour usage de stupéfiants.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%