Info locale

Monts du Lyonnais : quelques perturbations à prévoir sur les routes

today29 juin 2023 829 1

Arrière-plan
share close

Si vous prévoyez de circuler dans les Monts du Lyonnais, il y a plusieurs points à prendre en compte. En effet, de multiples travaux et manifestations sont actuellement programmés et pourraient bien perturber vos trajets.

Tout d’abord, pour ceux qui prévoient d’emprunter la RD50 à Courzieu, veuillez noter que la circulation sera interdite à tous les véhicules du 3 au 7 juillet, entre 7h30 et 17h30. Ces restrictions sont dues à des travaux routiers en cours. Néanmoins, des déviations locales seront mises en place pour faciliter vos déplacements.

RD50 à Courzieu – © Inforoute69

Ensuite, les habitués de la RD628 à Saint-Martin-en-Haut devront adapter leur planning ce week-end. En effet, le Triathlon des Monts du Lyonnais entrainera une fermeture de la route ce dimanche 2 juillet de 9h à 12h. À nouveau, des déviations locales seront mises en place pour contourner cette manifestation sportive.

RD628 à Saint Martin en Haut – © Inforoute69

Enfin, la RD81e2 à Haute-Rivoire est également concernée par des travaux. Ainsi, la circulation est interdite à tous les véhicules en ce moment et jusqu’au 7 juillet, entre 7h30 et 17h30 chaque jour. Comme pour les autres perturbations, des déviations locales seront mises en place pour faciliter la circulation.

RD81E2 à Haute Rivoire – © Inforoute69

Pour plus d’informations sur ces restrictions, vous pouvez consulter le site https://www.inforoute69.fr/

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%