Info locale

Montrottier : la fête des œufs annulée pour la troisième année consécutive

today11 avril 2022 57 1

Arrière-plan
share close

Comme en 2021 et en 2020, le village de Montrottier ne pourra pas accueillir de visiteurs pour sa grande fête des œufs le 17 avril, en raison des restrictions sanitaires levées trop tardivement. 

C’est une décision qui a surpris bon nombre d’habitants de Montrottier, alors que les principales restrictions sanitaires sont levées depuis le 14 mars.

Par peur que certaines mesures restent en vigueur jusqu’à la date de la fête, le comité inter sociétés avait décidé dès janvier d’annuler cette manifestation par manque de temps d’organisation. Début mars, une possibilité de réaliser cette chasse aux œufs avait été un temps envisagée, mais dans un délai aussi court, il était impossible de mobiliser bénévoles, chanteurs, artistes et surtout de préparer les animations… 

Un choix lourd de conséquences pour ce village de 1.400 habitants qui attend beaucoup de cette fête drainant plus de 15.000 visiteurs chaque année, et dont l’objectif reste de trouver un maximum d’œufs dans le village.

Espérons que petits et grands puissent de nouveau goûter au bonheur de chercher des œufs à Pâques l’an prochain.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

Saint-Martin-en-Haut : deux boulistes sacrés au tir en relais

Le week-end dernier se déroulait, en boules lyonnaises, les championnats de France de tir, au boulodrome Métropolitain de Dardilly. Deux boulistes Saint-Martinois ont brillé. Le duo composé d'Alexandre Mayoussier et de Cédric Ballandras est né en septembre 2021. Les deux boulistes originaires de Saint-Martin-en-Haut ont brillé lors des championnats à Dardilly, malgré un match sous tension face aux boulistes expérimentés de Béziers. Après cinq minutes d’échanges intensifs lors de ce […]

today8 avril 2022 12 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

NOUS CONTACTER

0%