Info locale

La MFR de Saint-Symphorien-sur-Coise recrute un cuisinier

today18 mars 2022 9

Arrière-plan
share close

On recrute dans les Monts du Lyonnais ! La MFR de Saint-Symphorien-sur-Coise recherche un cuisinier ou une cuisinière.

Il s’agit d’un CDD de 3 mois, à temps partiel, pouvant déboucher sur un CDI.  Les horaires sont du lundi au jeudi de 15 heures à 20 heures, soit 20 heures de travail par semaine.

Vous assurerez la préparation, la production et la distribution des repas servis au sein du restaurant scolaire pour un effectif allant de 45 à 80 apprentis et vous mettrez en œuvre les techniques culinaires adaptées à la confection des entrées, plats et desserts.

Si vous avez un CAP cuisine ainsi qu’une expérience en collectivité, vous pouvez postuler dès maintenant par mail à alain.tedesco@mfr.asso.fr.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

Hausse du prix de l’essence : « C’est catastrophique »

Ce n'est une surprise pour personne, le prix des carburants à la pompe a fortement augmenté ces derniers jours et ne risque pas de s’arrêter. Malgré la petite ristourne du gouvernement, les prix à la pompe s’envolent et obligent la population à réduire l'usage de leur voiture. Ce matin, à la station-service d'Intermarché de Souzy, les voitures ne cessent d'arriver. Chez les automobilistes , une attitude persiste pendant que la […]

today18 mars 2022 8 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

NOUS CONTACTER

0%