Info locale

La mairie de Vaugneray débordée par les demandes de pièces d’identité

today18 avril 2022 9

Arrière-plan
share close

La municipalité de Vaugneray croule depuis quelques semaines sous les demandes de passeports et de cartes d’identité. La cause ? Elle accepte de le faire sans rendez-vous.

La recrudescence de demandes de passeports et de cartes d’identité s’explique en grande partie par le fait que cette commune accepte de faire ces pièces d’identité sans rendez-vous, notamment les mardis et jeudis matin. C’est ainsi plus de 25 demandes de passeports ou de cartes d’identité qui sont faites par semaine.

Cette démarche administrative proposée sans rendez-vous étant rare, cela n’attire pas seulement les habitants des Monts du Lyonnais ou des régions voisines : ces dernières semaines, la mairie recense même des demandes de toulonnais, parisiens et même angevins.

Une initiative qui connaît donc un très grand succès.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

La Communauté de communes recrute un animateur numérique

La Communauté de communes des Monts du Lyonnais recherche un animateur ou une animatrice numérique basé(e) à Saint-Clément-les-Places. Cette annonce a été postée par la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais qui recherche un animateur ou une animatrice numérique basé(e) à la maison du numérique de Saint-Clément-les-Places. Sous l’autorité de la responsable du pôle service à la population, vous serez chargé d’animer un groupe en apprentissage informatique (enfants/adultes/seniors).  Vous […]

today15 avril 2022 8

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

NOUS CONTACTER

0%