-Info locale-

Football : Les Hauts Lyonnais à 90 minutes d’un titre régional

today9 mai 2024 897 9

Arrière-plan
share close

Le club des Hauts Lyonnais aura les honneurs de la finale de la Coupe LAuRAFoot ce dimanche 12 mai. À 17 heures, l’équipe réserve qui défiera l’AS Domérat au complexe sportif d’Albigny, à Annecy-le-Vieux, pour tenter de décrocher le trophée.

Une nouvelle occasion pour les Violets de briller sur la scène régionale, six ans après la première finale malheureuse de l’équipe fanion alors en Régionale 2 (défaite 1-3 contre le FC Salaise). Aujourd’hui pensionnaires de National 3, les Hauts Lyonnais peuvent cette fois compter sur l’équipe 2 pour l’emporter ce dimanche en Savoie.

Menés par Romain Dedola, les joueurs ont réussi l’exploit de se hisser jusqu’en finale après un impressionnant parcours. Débutant dès le mois de septembre, ils ont éliminé tour après tour quatre équipes de R3, deux de R2 et deux de R1 ! Un parcours sans faute pour ce groupe qui domine largement sa poule cette saison.

En finale, il faudra cependant se méfier de l’AS Domérat, cador de la Régionale 1 cette année après une saison délicate en National 3. Les Bleus, reléguée l’été dernier, auront à cœur de bien lancer leur nouveau cycle avec un trophée.

Le regard des fervents supporteurs des Hauts Lyonnais seront évidemment tournés vers l’équipe réserve ce dimanche, qui tentera de créer l’exploit et de ramener la coupe dans les Monts du Lyonnais !

Football : Les Hauts Lyonnais à 90 minutes d'un titre régional

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%