Chazelles-sur-Lyon

Les Fleurs Étoilées de Chazelles-sur-Lyon : des majorettes qui font rayonner la commune

today28 mars 2024 552 1

Arrière-plan
share close

Fondé il y a deux ans par Blandine Villard, une ancienne majorette de Sainte-Foy-l’Argentière, le club des majorettes « Les Fleurs Étoilées » connaît un développement florissant depuis septembre 2022 à Chazelles-sur-Lyon.

Aujourd’hui, « Les Fleurs Étoilées » comptent quarante membres répartis en trois groupes : les Poussines (4 à 7 ans), les Cadettes (7 à 10 ans) et les Juniors. Sous la direction de Blandine et de son amie Lucille, les membres s’entraînent assidûment au gymnase Pierre Deniseau de Chazelles-sur-Lyon, avec des sessions organisées les vendredis soirs.

Le club de majorettes "Les Fleurs Étoilées" - ©Page Facebook Les fleurs étoilées
Le club de majorettes « Les Fleurs Étoilées » – ©Page Facebook Les fleurs étoilées

L’engouement pour les majorettes ne cesse de croître et le club suscite un intérêt croissant, tant chez les jeunes que chez les plus âgées. Les représentations des Fleurs Étoilées, notamment dans les maisons de retraite, offrent des moments de partage et d’émotion, créant ainsi des souvenirs mémorables pour tous les participantes.

Outre ses représentations régulières, le club propose aussi l’animation de divers événements locaux, tels que les fêtes de villages ou les manifestations communautaires.

Pour toute demande ou information, les intéressés peuvent contacter directement Blandine au 07 69 72 97 96 ou rejoindre le groupe Facebook du club.

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%