Info locale

Les équipements sportifs de Saint-Martin-en-Haut bientôt rénovés

today24 mars 2022 5

Arrière-plan
share close

La Ville de Saint-Martin-en-Haut souhaite rénover et construire de nouvelles infrastructures sportives pour les clubs de tennis et de football. 

La commune prévoit dans un premier temps la rénovation des deux courts de tennis très usés avec un nouveau sol, de nouvelles portes d’accès ainsi que de nouveaux filets. Le coût de cette rénovation s’élèvera à 120.000 euros. La région sera sollicitée ainsi que la fédération amateur de tennis pour permettre la réalisation de ces travaux . 

Dans un second temps, la municipalité de Saint-Martin-en-Haut souhaite créer un nouveau terrain de football synthétique, afin de pouvoir laisser le premier terrain à disposition des entraînements et de certains matches de jeunes. Le coût du synthétique s’élèverait à 400.000 euros. Pour financer ce projet, une demande sera faite aux fonds d’aide du football amateur. 

 

Écrit par: modul

Article précédent

Info locale

Extinction des feux à Saint-Symphorien-sur-Coise à partir du 26 mars

Comme annoncé en début de mandat par le maire Jérôme Banino, la ville de Saint-Symphorien-sur-Coise va voir son éclairage public s’éteindre prochainement. L'éclairage public sera donc éteint de 23 h 30 à 5 h 30 du dimanche au jeudi et de 1 heure à 5 h 30 les vendredi et samedis, à partir du 26 mars prochain. Le but de ces extinctions étant de réaliser des économies budgétaires, mais aussi […]

today23 mars 2022 33

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

NOUS CONTACTER

0%