Info locale

Mornant forme gratuitement des baby-sitters

today29 mars 2022 3

Arrière-plan
share close

La Ville de Mornant propose une formation gratuite pour devenir baby-sitter pendant les vacances scolaires du 25 au 29 avril 2022.

Cette formation « baby-sitting » est ouverte prioritairement aux jeunes mornantais âgés de 16 à 20 ans, et est entièrement gratuite.

Le but est d’acquérir des compétences qui permettront de faire face aux différentes situations auxquelles un baby sitter est confronté: les changes, les repas, les jeux ou encore respecter les besoins et les rythmes de l’enfant.

La formation sera l’occasion aussi d’obtenir gratuitement le diplôme de secourisme habituellement payant.

Et après trois jours théoriques, un stage d’immersion en centre de loisirs ou en crèche d’une journée conclura la formation. 

Inscriptions jusqu’au 1er avril par mail : scolaire@ville-mornant.fr.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

Aveizieux : De la nouveauté à La P’tite Boutique

Les habitants d'Aveizieux ont dû remarquer quelques changements à la boulangerie La P'tite Boutique. À commencer par les jours et horaires d'ouverture. À partir du lundi 28 mars La P'tite Boutique, boulangerie d'Aveizieux sera ouverte : les lundis, mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, avec dorénavant une fermeture hebdomadaire le mercredi. À noter pour les plus grands qu'à partir de la fin du mois d'avril, des pains spéciaux ainsi que des […]

today29 mars 2022 13

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

NOUS CONTACTER

0%