radio MODUL Live ! La radio des MOnts DU Lyonnais
C’est un beau défi qui attend les jeunes du club de Haute Brévenne Football ce samedi 1er juin ! Les équipes U15 et U17 disputeront les finales de la Coupe Brévenne sur les installations de Saint-Martin-en-Haut.
Un événement important pour le football local puisque ces deux finalistes représenteront les Monts du Lyonnais face à deux clubs de la Métropole lyonnaise.
Les U15 partent favoris
À 14h, les U15 de Haute Brévenne, 5èmes de Division 1 cette saison, auront une belle opportunité de briller face à l’Olympique Lyonnais Sud 2. Leurs homologues de D3 se sont classés 5e et tenteront d’effacer l’écart de niveau le temps d’une finale. Un duel arbitré par Ahmet Akif Yilmaz, assisté de Narjes Zaraoui et Mohamed Saadaoui.
Un défi de taille pour les U17
La seconde affiche, à 16h30, s’annonce encore plus relevée pour les U17 de Haute Brévenne ! Terminant 3èmes de D2, ils défieront le FC Sainte-Foy-lès-Lyon, 5ème de D1. Un choc de très haut niveau arbitré par Wael Bouguila, épaulé par Naïl Boukabene et Ryan Ounalli.
Haute Brévenne rêve du doublé
L’ensemble du club compte bien profiter de cette journée de fête pour s’offrir le doublé et inscrire son nom au palmarès de la Coupe Brévenne.
Les deux finales se joueront au stade municipal de Saint-Martin-en-Haut et le club de Haute Brévenne appelle tous ses fans à venir nombreux encourager les jeunes pousses.
À lire aussi : Football : un beau parcours qui laisse des regrets pour les Hauts-Lyonnais
Écrit par: R. Galland