-Info locale-

Football : Un beau parcours qui laisse des regrets pour les Hauts Lyonnais

today13 mai 2024 586 1

Arrière-plan
share close

Crédit photo : Rémi Tissot – CommeR.prod

C’est au stade d’Albigny à Annecy-le-Vieux que s’est jouée dimanche 12 mai la finale de la Coupe LAuRAFoot Séniors Masculins. Un match à rebondissements qui a vu s’incliner l’équipe des Hauts Lyonnais (R3) face à l’AS Domérat (R1) sur le score de 3 buts à 2.

Ce sont les Bourbonnais qui ont pris les devants en ouvrant la marque dès la 20e minute par l’intermédiaire de Loris Molinari. Mais les joueurs des Monts du Lyonnais sont parvenus à égaliser avant la pause grâce à Julien Cuisson (39e). Au retour des vestiaires, c’est Tom Meyer qui donnait l’avantage aux Hauts Lyonnais après un bon travail préparatoire de Numa Dujardin (68e).

Hélas, l’euphorie fut de courte durée car l’AS Domérat parvenait à renverser complètement la situation en l’espace de 5 petites minutes. Loris Molinari inscrivait un doublé (76e) avant que Lenny Christopher ne porte l’estocade (81e).

Un scénario cruel pour les Rhodaniens qui n’ont rien lâché jusqu’au bout sans parvenir à égaliser. S’ils n’ont pas ramené le trophée, les Hauts Lyonnais peuvent être fiers de leur parcours et du soutien indéfectible de leurs nombreux supporters présents à Annecy.

Les Hauts Lyonnais ont pu compter sur le soutien de leurs supporters - © Rémi Tissot / CommeR.prod
Les Hauts Lyonnais ont pu compter sur le soutien de leurs supporters – © Rémi Tissot / CommeR.prod

Du côté des fans, on salue l’état d’esprit et la passion malgré la défaite. « On a pas gagné sur le terrain mais on a gagné les cœurs », témoigne Flo. Christian abonde : « Vous nous avez fait vibrer toute la saison et même ce soir, rentrez la tête haute, on est fiers de vous! ». Les encouragements d’Ornella, Yac et Aicha vont dans le même sens, félicitant l’équipe pour son beau parcours.

Une déception certes, mais les Hauts Lyonnais ont marqué les esprits et peuvent se projeter vers de nouveaux défis la saison prochaine, forts du soutien de leurs fidèles supporters.

À lire aussi : Football : les Hauts Lyonnais à 90 minutes d’un titre régional

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%