Info locale

Retour sur le Grand Prix de la Chapellerie à Chazelles-sur-Lyon

today11 juin 2023 87

Arrière-plan
share close

Du 9 au 11 juin, la ville de Chazelles-sur-Lyon a été le théâtre de la 73ème édition du Grand Prix de la Chapellerie, un événement organisé par l’Association Sports Loisirs Chazelles Viricelles. Ce concours s’est tenu sur la place de la Poterne et a su captiver tant les passionnés de boule lyonnaise que les néophytes.

Le vendredi, malgré une météo changeante entre averses et éclaircies, a démarré sur les chapeaux de roues avec des festivités autour de la boule lyonnaise, suivie d’un apéritif dînatoire et d’une animation musicale.

Samedi et dimanche, les compétiteurs ont pris place sur les allées pour une compétition de boule lyonnaise en doubles, organisée en quatre catégories distinctes. De nombreux clubs de la région, mais aussi d’ailleurs, sont venus se mesurer dans une ambiance à la fois sportive et conviviale.

Grand Prix de la Chapellerie à Chazelles-sur-Lyon – © Quentin Merle

En tête de liste, la compétition féminine « élite » a vu la victoire de Magalie Pécoud et Severine Rivaux, qui ont su se distinguer dans la catégorie F1. La catégorie M2 a ensuite été remportée par Nicolas et Anthony Bourrin, affichant une belle performance. Dans la catégorie M3, Richard Bartholin, pour la troisième année consécutive, et son partenaire Dominique Côte, ont brillé par leur maîtrise du jeu. Enfin, la catégorie M4 a été dominée par Hubert Chevalier et Rafel Peyrot.

Grand Prix de la Chapellerie à Chazelles-sur-Lyon – © Quentin Merle

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%