-Info locale-

Cyclauto et la Mobilité Écologique : rendez-vous aux journées nationales TEPOS 2023 dans les Monts du Lyonnais

today26 août 2023

Arrière-plan
share close

Le futur de la mobilité écologique vous attend dans les Monts du Lyonnais ! Cyclauto, en partenariat avec la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais, AVELI et l’eXtrême Défi ADEME Mobilité, vous invite à l’Exposition de véhicules intermédiaires les 27, 28 et 29 septembre 2023 à Saint-Martin-en-Haut.

Une Initiative Éco-responsable

Face aux défis climatiques actuels, cette exposition vise à créer une plateforme de dialogue entre les acteurs des Territoires à énergie positive (TEPOS) et les innovateurs de la mobilité de demain. C’est une opportunité unique pour découvrir des solutions de mobilité plus respectueuses de l’environnement.

Les Participants Confirmés

Des entreprises leaders dans le domaine, telles qu’Acticycle, Baker-Prax, CIXI, e-GoCAR, EV4 France, QBX Quadbike, Sanka Cycle et Vhelio.org, ont déjà confirmé leur présence. Ils présenteront leurs véhicules intermédiaires et solutions écologiques, offrant aux visiteurs un aperçu des technologies de mobilité du futur.

Parcours de Démonstration

Un parcours de démonstration sera mis en place pour permettre aux visiteurs de tester les véhicules en conditions réelles. Et pour ceux qui se demandent, les Monts du Lyonnais sont à seulement 50 minutes de Lyon !

Comment Participer ?

Pour exposer vos solutions ou simplement visiter l’exposition, contactez Maud Collobert par email à maud.collobert@outlook.com.

Cyclauto Nouvelle Génération

Dans le cadre de leur projet d’expérimentation, des Cyclauto Nouvelle Génération seront bientôt en circulation dans plusieurs communes des Monts du Lyonnais. Pour plus d’informations, contactez le service Mobilités de la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais au +33 6 09 32 10 31 ou par email à contact@cyclauto.com.

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%