-Info locale-

Coupe de France de Football : Hauts Lyonnais avance, déception pour Saint Martin

today5 octobre 2023 229

Arrière-plan
share close

Le 4e tour de la Coupe de France a apporté des émotions mixtes pour les clubs des Monts du Lyonnais. Alors que les Hauts Lyonnais se sont qualifiés pour le 5e tour avec une victoire solide, l’AS Saint Martin en Haut a vu son parcours s’arrêter.

Retour sur le 4e tour de la Coupe de France qui a vu les clubs des Monts du Lyonnais se disputer une place pour le prochain tour. Parmi eux, seul le club des Hauts Lyonnais a réussi à se qualifier pour le 5e tour, en s’imposant face à l’US Vendat, club de Régional 3, sur le score de 3-1. Les buts pour les Hauts Lyonnais ont été marqués par Aymeric Dumas (4′), Evan Rouviere (27′) et Lilian Perrier (51′). Malgré la défaite l’US Vendat a apprécié sa rencontre face au club des Monts du Lyonnais en laissant un message sur la page Facebook des Hauts Lyonnais : « Merci pour votre sympathie, nous vous souhaitons une excellente saison en N3 en espérant vous voir monter a l’échelon supérieur ! »

 
Dans l’autre match, l’AS Saint Martin en Haut, actuellement 8e de la Poule D en Régional 3, s’est incliné face au Roannais Foot 42, club de Régional 2, sur le score de 4-2. Les deux buts de l’AS Saint Martin ont été inscrits par Amaury Belogi.

Le club des Hauts Lyonnais, actuel leader de National 3, continue ainsi son aventure en Coupe de France et affrontera le FCO Firminy Insersport lors du 5e tour, dont la date est encore à définir entre le 14 et le 15 octobre.

Tout en digérant leur élimination de la Coupe de France, l’AS Saint Martin en Haut n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. En effet, un autre défi attend l’équipe dès le dimanche 15 octobre. Ils seront en lice dans la Coupe LAURA Foot où ils affronteront l’équipe réserve des Hauts Lyonnais !

 

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%