Info locale

Chazelles-sur-Lyon : Le challenge mobilité va commencer

today13 mai 2022

Arrière-plan
share close

La ville de Chazelles-sur-Lyon organise du 1er au 4 juin le challenge mobilité et incite les usagers à se déplacer autrement qu’avec leur véhicule personnel. Ce challenge consiste, sur quelques jours, à changer son mode de transport pour se rendre au travail autrement qu’en voiture individuelle.

À pied, en vélo, en bus, en train ou encore en covoiturage … que de solutions pour se passer de la voiture individuelle.

L’objectif du challenge mobilité organisé par la municipalité de Chazelles-sur-Lyon est de valoriser les modes de transports alternatifs et de favoriser la prise de conscience collective autour des enjeux environnementaux et de la qualité de vie urbaine.

Pour marquer cet événement et offrir la possibilité de découvrir différents modes de transport, la Ville a concocté un programme personnalisé.

Plus d’informations et calendrier des événements sur : www.chazelles-sur-lyon.fr

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

CCMDL : des jobs d’été pour les 16-24 ans

La communauté de communes des Monts du Lyonnais vient de lancer une campagne pour les jobs d’été concernant les 16-24 ans. Nelly, animatrice en plan d'insertion à la communauté de communes des Monts du Lyonnais, était au micro de Radio MODUL pour vous faire découvrir le sujet.  

today12 mai 2022 26

NOUS CONTACTER

0%