-Info locale-

Yzeron : la gendarmerie ouvre le feu sur un homme

today16 mai 2022 23

Arrière-plan
share close

Un homme qui agressait des passants avec un couteau et une barre de fer près d’Yzeron a été arrêté par les gendarmes qui ont dû ouvrir le feu, ce samedi 14 mai.

Vers 7 heures du matin, un automobiliste empruntait la route de la Bourchourie, route dite de « la coursière » reliant Yzeron et Vaugneray. C’est là qu’un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer l’agresse en tapant sur sa voiture. La victime a pu s’échapper et contacter la gendarmerie. L’homme aurait eu le temps d’agresser une deuxième personne mais il n’y aurait pas de blessé à déplorer rapporte Le Progrès

A leur arrivée, les forces de l’ordre tentent de l’arrêter mais il refuse de se laisser faire. Les gendarmes décident alors d’ouvrir le feu. Les sapeurs-pompiers de Saint-Martin-en-haut ont donc procédé à une réanimation du blessé avant son évacuation par l’hélicoptère du Samu vers Lyon Sud.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat et usage d’armes. Ses motivations étaient encore inconnues au lendemain des faits. 

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%