Larajasse

VIDEO – Succès du concert de Zik’n Monts à Larajasse

today22 avril 2024 200 3

Arrière-plan
share close

Ce samedi 20 avril, l’association Zik’n Monts a organisé un concert événement à la salle des fêtes de Larajasse. Près de 200 personnes ont répondu présentes pour découvrir les trois groupes à l’affiche : Sidilarsen, 21 grammes et Phare.

La soirée a débuté avec le groupe Phare, vainqueur du tremplin organisé le samedi 24 février à Saint Laurent de Chamousset, qui a eu l’honneur d’ouvrir les festivités en première partie. Ils ont ensuite laissé la place à 21 grammes, un groupe stéphanois qui a chauffé un peu plus la salle.

Phare et 21 Grammes - © Quentin Merle
Phare et 21 Grammes – © Quentin Merle

Mais c’est bien Sidilarsen que le public attendait avec impatience. Ce groupe culte du rock métal français, qui fêtait ses 30 ans d’existence, a présenté en avant-première les titres de leur nouvel album sorti la veille. Un véritable événement pour les nombreux fans qui ont pu découvrir ce nouveau répertoire en exclusivité.

Sidilarsen - © Quentin Merle
Sidilarsen – © Quentin Merle

L’association Zik’n Monts, créée en septembre dernier, a pu compter sur une équipe de 20 bénévoles pour assurer le bon déroulement de cette soirée. Fort de ce succès, ses membres annoncent déjà une nouvelle édition pour l’année prochaine.

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%