radio MODUL Live ! La radio des MOnts DU Lyonnais
Vendredi 9 février, le P’tit Clem, café associatif à Saint-Clément-les-Places, a vibré au rythme de la musique de Nour. À 20h, la chanteuse a investi la scène pour deux heures de concert qui ont laissé le public sous le charme. L’événement a attiré des spectateurs de tous âges, preuve de l’engouement que suscite l’artiste.
Nour, reconnue pour son talent et son charisme, a offert une performance généreuse. Son écriture, à la fois précise et poétique, joue avec les mots et les expressions, capturant l’attention du public par la force de ses images. Ses chansons, telles des scènes de vieux films, ont résonné dans l’intimité et l’ambiance chaleureuse du P’tit Clem.
Le P’tit Clem est devenu central dans la vie culturelle locale, surtout depuis sa création en pleine période de COVID, alors que le café du village avait fermé ses portes quelques mois auparavant. Ce lieu est animé par une équipe de 30 bénévoles, avec une adhésion à prix libre, permettant ainsi à tous de participer et de soutenir les événements culturels du village. Cette soirée à Saint-Clément-les-Places confirme l’importance de ces espaces de rencontre et de partage.
A lire aussi : La Maison du numérique se transforme en terrain de jeu
Écrit par: R. Galland