Info locale

Vendredi 13 : Qui a déjà gagné dans les Monts du Lyonnais ?

today16 mai 2022 3 1

Arrière-plan
share close

C’était le seul vendredi 13 de l’année 2022 : En 2021, plus de 23 millions de joueurs avaient parié 19 milliards d’euros. Est-ce que les habitants des Monts du Lyonnais ont-ils déjà gagné ? 

Le 15 Janvier 2010, un habitant de l’Arbresle avait empoché 30,3 millions d’euros avec une grille d’Euromillions et en seconde position, un ticket de jeu avait été validé à la maison de la presse de Mornant où un joueur avait remporté la coquette somme de 1 million d’euros.

Pour information, le ticket gagnant avait été validé le 23 avril mais le gain n’a été payé que le 13 juillet. Pour cause, le nouveau millionnaire a tardé à se faire connaître pour récupérer son gain car il ne savait pas qu’il avait gagné. C’est en renouvelant son abonnement de jeu qu’on lui avait annoncé la belle surprise.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

Yzeron : Réhabilitation du plateau sportif

Le nouveau plateau sportif d’Yzeron devrait voir le jour d’ici quelques semaines. Situé à côté du terrain de football et du lac, on pourra y retrouver notamment de nouveaux terrains de badminton, tennis ou encore basket. Agnès Nelias , maire du village était au micro de Radio MODUL.

today13 mai 2022 4

NOUS CONTACTER

0%