-Info locale-

Travaux sur la ligne du tram-train Sain-Bel – Lyon Saint Paul : des alternatives pour les usagers

today26 juillet 2023 228

Arrière-plan
share close

Des travaux d’amélioration de l’infrastructure entraînent une interruption de la circulation du tram-train entre Sain-Bel et Lyon Saint Paul jusqu’au 25 août. Heureusement, plusieurs solutions de rechange sont proposées pour les usagers.

Premièrement, des cars de substitution seront mis en place pour assurer le transport des voyageurs pendant cette période. Les horaires de ces cars sont disponibles sur le site de la SNCF à l’adresse suivante : https://ter-fiches-horaires.sncf.fr/publish/22_WEB_du_10-07-23%20au%2025-08-23-V2.pdf. Cette option garantit une continuité de service malgré l’interruption du tram-train.

Deuxièmement, les usagers peuvent également utiliser la ligne TER n°6 Roanne – Tarare – Lyon qui dessert la gare de L’Arbresle. Cette ligne n’est pas impactée par les travaux car elle n’emprunte pas les mêmes rails que le tram-train.

Enfin, la commune de Sain-Bel est aussi desservie par la ligne Cars du Rhône n°142. Cette ligne offre une liaison directe jusqu’à Gorge de Loup, offrant ainsi une alternative pour les usagers qui se rendent dans ce secteur de Lyon.

Cars du Rhône – © SYTRAL

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%