Saint-Martin-en-Haut

La Tanière du Père Bleu célèbre une décennie de rires et de partages à Saint Martin en Haut

today21 décembre 2023 67

Arrière-plan
share close

La Tanière du Père Bleu a célébré ses dix ans d’existence le week-end dernier. L’événement s’est déroulé dans la salle des arcades de Saint Martin en Haut.

Pour cet anniversaire, 12 humoristes se sont succédé sur scène, offrant chacun 30 minutes de spectacle. Pendant trois jours, la salle a résonné des éclats de rire et des applaudissements du public.

Le samedi, Leïla Amara, Etienne Serck, Emma Loiselle et Guillaume Pierre ont su captiver l’audience avec leur humour, contribuant ainsi à faire de cette soirée un moment inoubliable.

De gauche à droite : Thierry Andrillat, Guillaume Pierre, Leïla Amara et Etienne Serck – © Quentin Merle

La Tanière du Père Bleu a une capacité d’accueil de 120 personnes et offre une programmation mensuelle riche et variée de janvier à juin, puis de septembre à décembre. Les vendredis et samedis, elle accueille des humoristes venus jouer leur spectacle.

Ce projet est le fruit du travail d’une équipe de bénévoles passionnés, regroupés au sein de l’association « Le Plancher des Monts ». Cette association a pour ambition de favoriser et développer le champ artistique sous toutes ses formes. Elle s’engage dans l’achat, la vente, l’organisation et la promotion de spectacles et d’activités artistiques. En encourageant la création et en facilitant les rencontres entre artistes et public.

Guillaume Pierre pour les 10 ans de la Tanière du Père Bleu – © Quentin Merle

La célébration des 10 ans de la « Tanière du Père Bleu » est donc plus qu’un anniversaire. C’est la célébration d’une décennie de rires, de découvertes, d’émotions partagées et d’un engagement sans faille pour l’art du spectacle.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%