Info locale

St-Symphorien-sur-Coise : changement de président à la maison des métiers

today14 juin 2022 11

Arrière-plan
share close

Paul Berne occupait le poste de président de la maison des métiers à Saint Symphorien sur Coise depuis plus de 14 ans.

Il était absent le 20 mai en assemblée générale pour une  raison de santé.

Par ailleurs, lors de cette réunion, celui-ci a fait lire un texte dans lequel il déclarait avoir décidé de ne plus poursuivre son mandat. Une déclaration sans surprise puisque depuis déjà deux ans, l’homme s’était éloigné de sa fonction et avait accordé toute sa confiance à Patrick Withers.

Malgré tout et pour le bonheur de tous, il a souhaité rester au conseil d’administration et c’est donc tout naturellement que lors de la première réunion de cette instance, Patrick Withers, ancien trésorier, a été élu président à l’unanimité.

Arrivé à Saint-Symphorien-sur-Coise depuis un peu moins de sept ans, il s’est parfaitement intégré. Il est par ailleurs trésorier du Foyer cinéma et membre du conseil municipal . 

Patrick Withers a donc déclaré : “la passation de pouvoir se fera en souplesse et au mieux des intérêts de l’association”.

Crédit photo : Le progrès

Écrit par: Rivka MOREAU

Article précédent

Info locale

Législatives : les résultats du 1er tour dans la Loire et le Rhône

Le premier tour des élections législatives s’est déroulé ce dimanche 12 juin.  Radio MODUL avait présenté les candidats de la 11e et 10e circonscription du Rhône, ainsi que ceux de la 6e circonscription de la Loire.  Les résultats de la 11e circonscription du Rhône sont le candidat sortant Jean-Luc Fugit membre du parti Ensemble ! avec 30,55 % des suffrages et Abdel Yousfi candidat de la Nupes avec 21,60 %. […]

today13 juin 2022 6

NOUS CONTACTER

0%