Info locale

Souzy : deux ans après, les retraités de Sogea se retrouvent

today12 mai 2022 1

Arrière-plan
share close

Suspendues pendant deux ans en raison de la crise sanitaire, les retrouvailles des retraités de l’entreprise de travaux publics Sogea, implantée à Souzy, se sont déroulées ce jeudi comme le veut la tradition. 

Le soleil avait aussi pris rendez-vous lors de cette journée placée sous le signe de parties de pétanque, de boules carrées pour les uns, de coinche ou de rummikub pour les autres . Une journée passée malheureusement bien trop vite. 

Cette année, c’est à l’Auberge du Fourchet à Pomeys que le repas s’est déroulé. Après un délicieux repas à base de produits du terroir préparé et servi par Sylvie et Alain Goutagny, les 21 convives ont pu profiter du très beau cadre de l’établissement et de sa vue exceptionnelle. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour 2023.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

Métropole de Lyon : 100 nouveaux radars au programme

Selon l'association 40 Millions d'Automobilistes, l'abaissement de la limitation de vitesse de 50 à 30 km/h à Lyon et ses alentours  n'aurait pas fait baisser la vitesse moyenne de circulation dans la ville et les agglomérations urbaines voisines. C’est pourquoi une centaine de nouveaux radars seraient sur le point d'y être installés. Mis en place depuis le 30 mars 2022 , la mairie de la métropole justifie cet abaissement sur les […]

today11 mai 2022 8

NOUS CONTACTER

0%