Saint-Symphorien-sur-Coise

Soirée musicale réussie à Saint-Symphorien-sur-Coise avec le collectif Del Arte

today4 février 2024 73 1

Arrière-plan
share close

La salle St Charles de Saint-Symphorien-sur-Coise a vibré au rythme des mélodies entraînantes ce samedi 3 février, accueillant deux groupes de musique pour une soirée exceptionnelle. Cet événement, organisé par Del Arte, a rassemblé une centaine de spectateurs venus célébrer le 22ème anniversaire de ce collectif passionné par la promotion de la musique et de la culture.

La première partie de la soirée a été assurée par Arzan, un groupe venu tout droit de Bretagne. Composé d’Ivan Le Saint, Julian Bataille, Kévin, Théo Pichard et Éric Ganter, Arzan a su captiver l’audience avec sa musique envoûtante. Leur prestation a été suivie par celle de Naad Japa, un ensemble musical comprenant les membres du groupe Arzan et la chanteuse Magali Delaygues.

Les membres du groupe Arzan, Magali Delaygues et le collectif Del Arte – © Quentin Merle

L’organisation de la soirée a été rendue possible grâce à l’implication de huit bénévoles du collectif Del’Arte, qui ont travaillé d’arrache-pied pour assurer le succès de l’événement. Leur dévouement a permis de créer une atmosphère chaleureuse et festive, appréciée par tous les participants.

Cet événement marque le 22ème anniversaire du collectif Del’Arte, une étape importante qui témoigne de l’engagement continu du groupe en faveur de la musique et de la culture à Saint-Symphorien-sur-Coise.

Le collectif Del’Arte ne compte pas s’arrêter là. D’autres dates sont déjà prévues, notamment un hommage à Boris Vian le 16 mars à 20h30, promettant d’autres soirées pour les amateurs de musique et de culture.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%