Saint-Denis-sur-Coise

VIDEO – Rock’n’Love : le show musical des parents pour l’école de Saint-Denis-sur-Coise

today21 mars 2024 469 27

Arrière-plan
share close

Tous les deux ans à Saint-Denis-sur-Coise, les parents d’élèves se transforment en véritables artistes de scène le temps d’un spectacle haut en couleurs. Baptisé Rock’n’Love, cet événement entièrement créé et organisé par des bénévoles réunit chansons, sketchs et talents en tout genre.

Élodie Jacoud et Marie-Caroline Bordet, deux mères de famille impliquées depuis les débuts de cette aventure il y a 11 ans, nous en disent plus : « En 2013, avec Sophie, nous avons eu l’idée un peu folle de rassembler des parents qui aiment chanter pour monter un événement original. »

Depuis, un nouveau spectacle voit le jour tous les deux ans, accueillant à chaque fois de nouvelles recrues pleines d’idées et de talents à partager. Pour cette édition 2024, ce sont 15 parents qui se sont mobilisés bénévolement pour imaginer les chansons, les mises en scène, dans un esprit très moderne grâce à la nouvelle génération.

« Nous créons tout nous-mêmes en tant qu’association de parents, sous l’égide de l’OGEC« , précise Marie-Caroline Bordet. Un papa assure également la technique son et lumière très professionnelle du spectacle.

Mais le succès de Rock’n’Love dépasse les murs de l’école grâce à l’engouement des habitants. « Notre village aime vraiment participer à ce genre d’événements locaux », confirme Élodie Jacoud, remerciant chaleureusement le public et le soutien de la mairie.

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%