Sainte-Catherine

Rando nocturne à Sainte-Catherine : une expérience sensorielle unique le 1er septembre

today29 août 2023 570 1

Arrière-plan
share close

Ce vendredi 1er septembre, préparez-vous à vivre une expérience de randonnée pas comme les autres à Sainte-Catherine. De 20h à 23h, laissez-vous guider dans une balade nocturne où vos sens seront mis à l’épreuve dans un cadre naturel exceptionnel.

Une randonnée sans artifice électrique

Oubliez les lampes torches et les lumières artificielles ! Cette randonnée nocturne vous invite à vous adapter à l’obscurité et à faire confiance à vos autres sens. Dans cette atmosphère unique où les couleurs s’estompent, vous découvrirez la nature sous un autre jour… ou plutôt sous une autre nuit.

Lire le ciel nocturne

Si les conditions météorologiques le permettent, cette randonnée sera également l’occasion d’initier ou de perfectionner vos connaissances en astronomie. Apprenez à lire le ciel nocturne et à identifier les constellations qui ornent la voûte céleste.

Une réflexion sur le temps et l’espace

Au-delà de l’aspect physique, cette randonnée de 7 km sera aussi un moment de partage et de réflexion sur notre perception du monde et de l’Univers à travers l’Histoire et les différentes cultures. La randonnée sera guidée par un accompagnateur en montagne BE ou DE, garantissant une expérience enrichissante et sécurisée.

Informations pratiques

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%