Info locale

Week-end mouvementé au rallye Rhône-Charbonnières : Bonato dompte la météo et ses concurrents

today22 avril 2023 22

Arrière-plan
share close

Lors du rallye Rhône-Charbonnières qui s’est déroulé les vendredi 21 et samedi 22 avril, les pilotes ont offert un spectacle intense et disputé.

Vendredi, la compétition a débuté avec une domination de Margaillan lors de la première spéciale, suivie d’une lutte serrée entre les pilotes des Citroën C3 et la Polo de Jérmi Ancian. Au fil des spéciales, les écarts se sont resserrés et les positions ont évolué, avec notamment une belle performance de Raphaël Astier en Alpine et une bataille intense entre Grégory Fontalba et Ludovic Godard dans le trophée Alpine.

Samedi, les conditions météorologiques ont rendu la course encore plus palpitante. Eric Camilli a pris la tête du classement grâce à un excellent choix de pneus slicks, mais a finalement été pénalisé et a perdu du temps dans la spéciale 11. Yoann Bonato a su tirer profit de la situation pour s’emparer de la première place, qu’il a conservée jusqu’à la fin du rallye, devant Hugo Margaillan et Eric Camilli.

En parallèle, d’autres pilotes se sont distingués, comme Léo Rossel, Thomas Chauffray, Cédric Robert en FRGT, Fabrice Bect en trophée Alpine et Ludovic Jeudy en trophée Michelin Amateurs.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%