Saint-Symphorien-sur-Coise

Pitt Ocha fête ses 20 ans avec les Ogres de Barback à Saint Symphorien sur Coise

today16 septembre 2023 377 4

Arrière-plan
share close

Un spectacle pour tous sous un grand chapiteau

Vingt ans après la création de Pitt Ocha, le personnage emblématique des albums jeunesse des Ogres de Barback, le groupe a décidé de célébrer cet anniversaire en grande pompe. Le voyage de ce petit bonhomme prend vie sur scène, sous un chapiteau impressionnant de 28 mètres de diamètre, pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes.

Pitt Ocha, Les Ogres de Barback 2023 – © Fabien Espinasse

Un succès qui ne faiblit pas

Depuis sa création en 2003, Pitt Ocha a connu un succès retentissant, tant auprès du public que de la critique. Plus de 400 000 exemplaires des albums ont été vendus, faisant des Ogres de Barback des précurseurs dans le renouveau de la chanson pour le jeune public.

Pitt Ocha, Les Ogres de Barback 2023 – © Fabien Espinasse

Un événement à ne pas manquer à Saint Symphorien sur Coise

Entre le 29 septembre et le 1er octobre, Saint Symphorien sur Coise deviendra la septième commune à accueillir le village de Pitt Ocha. Cinq représentations sont prévues, toutes ouvertes au public :

  • Vendredi 29 septembre à 20h30
  • Samedi 30 septembre à 15h et 20h30
  • Dimanche 1er octobre à 13h30 et 18h

Qui est Pitt Ocha ?

Créé par Jérôme « GG » Aufort, à la demande des Ogres de Barback, Pitt Ocha est un personnage qui jongle avec les bruits et les sons. Il les transforme en musique et en chansons, emmenant le public dans un voyage à travers différentes cultures et styles musicaux. Le personnage symbolise l’ouverture à l’Autre et au monde, véhiculant les valeurs de tolérance, de fraternité et de partage. Pitt Ocha est le héros de quatre albums, chacun comprenant une vingtaine de chansons et un conte qui raconte ses aventures à travers le monde. Ces albums accueillent également de nombreux artistes invités, de Manu Chao à Pierre Perret, contribuant à la diversité musicale qui caractérise le projet.

Pour plus d’informations et pour réserver vos billets, rendez-vous sur la page de helloasso.

Pitt Ocha à Saint Symphorien sur Coise

 

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%