Info locale

Pays Mornantais : Coup de pouce pour le bioéthanol

today3 juin 2022 5

Arrière-plan
share close

Le prix de l’essence ne cesse d’augmenter et représente une part très importante pour le budget des ménages. Alors, dans le Pays Mornantais, on donne un coup de pouce aux propriétaires de véhicules au bioéthanol.

Afin de vous donner un coup de pouce en matière de pouvoir d’achat tout en développant les énergies renouvelables, une aide à la conversion vous est mise en place par la communauté de communes du Pays Mornantais.

Une aide financière est proposée aux habitants du territoire pour l’acquisition d’un boîtier de conversion bioéthanol à hauteur de 250 à 400 euros (sous conditions de ressources).

Cette opération est valable du 18 mai 2022 au 31 décembre 2023.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de la Communauté de Communes du Pays Mornantais

Écrit par: Rivka MOREAU

Article précédent

Info locale

Pomeys : vers la baignade à Hurongues en 2024 ?

Plus connu pour ces piques-niques ou ces parties de pêche avec “Les amis de la Coise”, l’étang d’Hurongues de Pomeys a enfin son maître de chantier et une date pour les futurs baigneurs ! Après six ans d’attente, la Communauté de communes des Monts du lyonnais a désigné le bureau d’études Green Concept pour reconstruire et repenser l’utilisation de l’espace aquatique d'Hurongues. Malgré les fortes chaleurs du moment, il vous […]

today3 juin 2022 6 1

NOUS CONTACTER

0%