Info locale

Mornant : Un septuagénaire toujours porté disparu mais la voiture retrouvée

today17 mai 2022 8

Arrière-plan
share close

Depuis le 5 mai, un homme de 77 ans est porté disparu . Ce mardi 10 mai, la voiture du septuagénaire a été retrouvée près d’un bois par des habitants de Mornant, selon eux, elle était stationnée à cet endroit depuis le 6 mai. 

Lorsque la voiture a été retrouvée, les recherches se sont intensifiées afin de retrouver le disparu. Deux hélicoptères équipés de caméras thermiques ont balayé la zone, tandis qu’une équipe de secours ratissait le secteur au sol, appuyée par neuf chiens. 

Cet habitant de Communay n’a en revanche toujours pas été retrouvé. Atteint de la maladie d’Alzheimer, il n’a pas donné signe de vie depuis qu’il est parti récupérer sa petite fille à l’école selon LeProgrès.  

Écrit par: modul

Article précédent

Info locale

Yzeron : la gendarmerie ouvre le feu sur un homme

Un homme qui agressait des passants avec un couteau et une barre de fer près d’Yzeron a été arrêté par les gendarmes qui ont dû ouvrir le feu, ce samedi 14 mai. Vers 7 heures du matin, un automobiliste empruntait la route de la Bourchourie, route dite de « la coursière » reliant Yzeron et Vaugneray. C’est là qu’un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer l’agresse en […]

today16 mai 2022 13

NOUS CONTACTER

0%