Mornant

Morgan VS et la Ferme du Mornantais : Quand YouTube rencontre les saveurs des Monts du Lyonnais

today31 août 2023 143 1

Arrière-plan
share close

Le 23 juillet dernier, la chaîne YouTube de Morgan VS a été le théâtre d’une dégustation de yaourts pas comme les autres. Accompagné de personnalités du monde de la gastronomie et du spectacle, le youtubeur a mis en lumière la Ferme du Mornantais, une exploitation familiale spécialisée dans la production de yaourts et de fromages.

Le tournage de la vidéo de Morgan VS – ©Ferme du Mornantais

Une dégustation de yaourts qui fait le buzz

Dans sa vidéo, Morgan VS a testé une variété de yaourts, allant du produit à 1€ jusqu’au champion du monde en la matière. La vidéo a déjà accumulé plus de 240 000 vues, ce qui représente une belle vitrine pour les produits locaux des Monts du Lyonnais.

Des invités de marque pour une expérience authentique

Pour cette aventure gastronomique, Morgan VS a été accueilli par Jérôme Guinand, le propriétaire de la Ferme du Mornantais. Il était également accompagné de Jean-Christophe Hembert, célèbre pour son rôle du chevalier Karadoc dans la série Kaamelott, et de Benoit Charvet, Chef pâtissier exécutif du restaurant Paul Bocuse et Champion du Monde des desserts glacés 2018.

Une promotion inestimable pour les produits locaux

Cette collaboration entre Morgan VS et la Ferme du Mornantais offre une visibilité sans précédent à cette petite exploitation familiale et à ses produits. C’est également une excellente occasion de mettre en avant la richesse gastronomique des Monts du Lyonnais.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%