Info locale

Monts du Lyonnais : la Semaine de l’emploi local

today19 mars 2023 87

Arrière-plan
share close

La Communauté de Commune des Monts du Lyonnais (CCMDL) organise du 3 au 7 avril, la « Semaine de l’emploi local », afin d’aider les entreprises à répondre à leurs besoins d’emplois.

La « Semaine de l’emploi local », a été organisée pour les entreprises, mais aussi pour les habitants des Monts du lyonnais, qui cherchent un emploi proche de chez eux.

Deux principaux évènements viendront marquer cette semaine. Le premier se déroulera le 4 avril à Sainte Foy, à la salle est-ouest de la salle polyvalente dès 18h30. Et le deuxième le 6 avril à Saint-Martin-en-Haut, à la la salle des fêtes dès 18h30 également.

Lors de ces deux soirées, différentes entreprises vont se présenter, ainsi que leurs activités et les profils recherchés. Les soirées se poursuivront ensuite avec des entretiens entre candidats et entreprises, dans le style d’un job dating.

Le but de cette semaine, est évidemment de répondre aux besoins des entreprises et des habitants, mais aussi de mettre en valeurs les offres d’emploi et les secteurs d’activités des Monts du lyonnais.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%