Info locale

Monts du Lyonnais : Découvertes d’activités sportives pour les plus jeunes

today6 juillet 2022 6

Arrière-plan
share close

Cela fait depuis plus de 5 ans que la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais participe au bon développement et à la découverte de différentes activités pour les plus jeunes. 

En proposant plusieurs financements pour les écoles, celles-ci peuvent proposer différentes activités sportives à découvrir.

Parmi ces écoles, l’école privée des Courtines de Duerne qui a pu profiter de 8 séances d’apprentissage à la pratique du roller.

Sous le regard attentif de la professionnelle, les progrès ont été particulièrement rapides et la descente d’escaliers ou la grimpée de rampe sont devenues une formalité pour certains enfants.

Écrit par: Rivka MOREAU

Article précédent

Info locale

Pays Mornantais : Jeunes diplômés de la formation Baby sitter de confiance

Ce samedi 2 juillet, huit nouveaux babysitters ont été diplômés “Baby sitter de confiance” par le maire de la commune de Mornant.  Le formation “baby sitter en toute confiance” s'est déroulée durant une semaine pendant les vacances scolaires de Pâques. Huit jeunes de 16-25 ans volontaires ont été entourés par des professionnels de la petite enfance. Ils ont été formés aux gestes de premiers secours. Crédit photo : Le progrès

today6 juillet 2022 7

NOUS CONTACTER

0%