-Info locale-

La 34ème édition de la course « La France en Courant » fait escale à Saint-Martin-en-Haut le 23 juillet

today15 juin 2023 89

Arrière-plan
share close

La France en Courant, l’événement sportif reconnu comme la plus grande course de relais en France par la Fédération Française d’Athlétisme, s’apprête à vivre sa 34ème édition cet été. La course fera une étape mémorable à Saint-Martin-en-Haut le dimanche 23 juillet.

La course 2023 débutera le 15 juillet à Luxeuil-les-Bains (70) et finira à Bernay (27) le 29 juillet. Chaque jour, les participants relayeront sur un parcours total d’environ 200 km, ce qui représente une moyenne impressionnante de 25 km par coureur et par jour.

Le dimanche 23 juillet marquera une étape clé de cette édition. En effet, la petite commune de Saint-Martin-en-Haut accueillera les coureurs dans l’après-midi. Pour l’occasion, la mairie et les organisateurs de la course ont prévu une série d’animations et d’activités pour célébrer cet événement sportif.

La place du Plomb de Saint-Martin-en-Haut s’animera ainsi autour d’un marché de producteurs locaux et d’artisanat, d’un snack et d’une buvette, et bien d’autres surprises encore à confirmer.

La 34ème édition de la course « La France en Courant » fait escale à Saint-Martin-en-Haut le 23 juillet

Si vous souhaitez participer à cet événement sportif unique, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 1er juillet. Vous pouvez vous inscrire pour courir l’intégralité de la course, ou simplement pour l’étape de Saint-Martin-en-Haut. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site officiel de La France en Courant.

Enfin, si vous êtes un producteur local ou un artisan et que vous souhaitez participer au marché, n’hésitez pas à contacter l’organisation à l’adresse suivante : service.communication@stmarth.fr. Les emplacements sont gratuits.

Ne manquez pas ce rendez-vous sportif et festif le 23 juillet prochain à Saint-Martin-en-Haut !

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%