Pomeys

Un incendie touche les installations de la piscine d’Hurongues à Pomeys

today19 juin 2024 1

Arrière-plan
share close

Ce matin, très tôt, un incendie s’est déclaré au snack de la piscine d’Hurongues, à Pomeys. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine de l’incendie.

Ce mercredi 19 juin, vers 4 heures du matin, le snack de la piscine sur le site d’Hurongues a pris feu. Le gérant du camping a ainsi appelé les pompiers, qui ont pu maitriser l’incendie aux alentours de 7 heures du matin.

L'incendie à Hurongues a ravagé le snack de la piscine - © CC Monts du Lyonnais
L’incendie à Hurongues a ravagé le snack de la piscine – © CC Monts du Lyonnais

Dans l’attente des conclusions des experts

Les gendarmes et les services techniques se sont également rendus sur place. Une enquête a été lancée afin de déterminer l’origine de l’incendie : accidentelle ou criminelle. Le directeur du site d’Hurongues déclare à ce jour ne pas avoir plus d’informations.

« Des experts vont venir vendredi après-midi pour déterminer l’origine de l’incendie. » – Rudy Mougey, directeur de la zone de loisirs d’Hurongues

La piscine restera-t-elle ouverte ?

Le plus petit bassin, le bassin de détente, a été impacté par des vitrages brisés lors de l’incendie. Par conséquent, il est temporairement fermé.

Cependant, la piscine reste ouverte. Le grand bassin est ouvert, et les cours de natation et d’aquagym ainsi que les stages d’été sont maintenus. Cet été, du 29 juin au 1 septembre, la piscine sera ouverte tous les jours de 10 h 15 à 18 h 45.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez envoyer un email à accueil.hurongues@cc-mdl.fr ou appeler le 04 78 48 42 81.

À lire aussi : À quand le retour des après-midis baignade au lac d’Hurongues ?

Écrit par: Tess Boinon

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%