Thurins

Un homme décède dans un tragique incendie d’appartement à Thurins

today22 janvier 2024 523

Arrière-plan
share close

Dans la nuit de ce dimanche 21 au lundi 22 janvier, un incendie s’est déclaré dans un appartement de la place Dugas, à Thurins. Un résidant d’une cinquantaine d’années est décédé.

Le feu serait parti d’un matelas dans une chambre de cet appartement, d’après les sapeurs-pompiers intervenus dans le centre bourg de Thurins, aux alentours de minuit, dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 janvier. Mais une enquête devra éclaircir les circonstances de cet événement tragique.

Un bébé et un homme légèrement blessés

À leur arrivée, un homme d’une cinquantaine d’années était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être réanimé par les secours, ont révélé nos confrères du Progrès. Un bébé et un homme âgé d’une cinquantaine d’années, qui se trouvaient dans l’appartement voisin d’où le feu est parti, ont été légèrement incommodés par les fumées. Ils ont été pris en charge par les pompiers.

Au total, ce sont environ 25 sapeurs-pompiers du secteur qui ont été dépêchés sur les lieux du drame pour venir à bout des flammes. Après leur intervention, tous les occupants de l’immeuble ont pu regagner leur domicile, excepté un homme qui a dû être relogé en raison de quelques dégâts dans son appartement.

À lire aussi : Les jeunes sapeurs-pompiers des Monts du Lyonnais : une formation au service de la communauté

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%