Radio MODUL Live ! La radio des MOnts DU Lyonnais
today19 novembre 2023 414 1
Dans une ambiance électrique sur la pelouse du stade de la Neylière à Pomeys, l’équipe des Hauts Lyonnais s’est qualifiée pour le 8e tour de la Coupe de France, ce samedi 18 novembre. Avec un score final de 2-0 contre Neuville CS, les Hauts Lyonnais ont su tirer leur épingle du jeu.
Dès la première mi-temps, la tension était palpable, Rudy Loirette et Francis Robert écopant de cartons jaunes pour les Hauts Lyonnais. La situation s’est corsée pour l’équipe, lorsque Rudy Loirette a reçu un second carton jaune à la 56e minute, suivi logiquement d’un carton rouge, laissant son équipe en infériorité numérique.
Malgré cela, les Hauts Lyonnais ont fait preuve de résilience. Le coach a opéré plusieurs changements stratégiques, avec l’entrée d’Adrien Prault, Mathieu Goncalves Dias, Hugo Thizy, et Romain Poncet, qui ont apporté un nouveau souffle à l’équipe.
L’US Feurs au 8e tour
Le tournant du match est survenu à la 87e minute avec un but de Cheikh Gueye, suivi d’un second but par Hugo Thizy à la 90e minute, scellant la victoire des Hauts Lyonnais. Le club de Neuville, déstabilisé, a également vu Jérémy Le Goff expulsé dans les derniers instants du match.
Les Hauts Lyonnais ont donc rendez-vous au 8e tour de la Coupe de France. Un match qui devrait se dérouler le 10 ou 11 décembre, toujours à domicile, contre le l’US Feurs, évoluant, comme les Hauts Lyonnais, en Nationale 3.
Écrit par: modul
today15 novembre 2023 645 1