-Info locale-

Les Hauts Lyonnais triomphent au 7e tour de la Coupe de France

today19 novembre 2023 447 1

Arrière-plan
share close

Dans une ambiance électrique sur la pelouse du stade de la Neylière à Pomeys, l’équipe des Hauts Lyonnais s’est qualifiée pour le 8e tour de la Coupe de France, ce samedi 18 novembre. Avec un score final de 2-0 contre Neuville CS, les Hauts Lyonnais ont su tirer leur épingle du jeu.

Dès la première mi-temps, la tension était palpable, Rudy Loirette et Francis Robert écopant de cartons jaunes pour les Hauts Lyonnais. La situation s’est corsée pour l’équipe, lorsque Rudy Loirette a reçu un second carton jaune à la 56e minute, suivi logiquement d’un carton rouge, laissant son équipe en infériorité numérique.

 

Malgré cela, les Hauts Lyonnais ont fait preuve de résilience. Le coach a opéré plusieurs changements stratégiques, avec l’entrée d’Adrien Prault, Mathieu Goncalves Dias, Hugo Thizy, et Romain Poncet, qui ont apporté un nouveau souffle à l’équipe.

L’US Feurs au 8e tour

Le tournant du match est survenu à la 87e minute avec un but de Cheikh Gueye, suivi d’un second but par Hugo Thizy à la 90e minute, scellant la victoire des Hauts Lyonnais. Le club de Neuville, déstabilisé, a également vu Jérémy Le Goff expulsé dans les derniers instants du match.

Les Hauts Lyonnais triomphent au 7e tour de la Coupe de France
Les Hauts Lyonnais triomphent au 7e tour de la Coupe de France

Les Hauts Lyonnais ont donc rendez-vous au 8e tour de la Coupe de France. Un match qui devrait se dérouler le 10 ou 11 décembre, toujours à domicile, contre le l’US Feurs, évoluant, comme les Hauts Lyonnais, en Nationale 3.

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%