Info locale

Football : direction la Régionale 3 pour les seniors de Saint-Martin

today1 juin 2022 3

Arrière-plan
share close

27 ans qu’ils attendaient ça… L’équipe de football de Saint-Martin-en-Haut a réussi à vaincre son voisin le FC Meys-Grézieu, ce dimanche 29 mai, dans le cadre du championnat masculin de Senior D1.

Cette précieuse victoire leur permet d’accéder à l’étape supérieure Régional 3 pour la saison 2022-2023.

Malgré le fait que l’adversaire n’avait pas d’enjeu, un derby reste un derby, dans les monts du Lyonnais comme partout et c’est pourquoi la tension était à son comble. Le tout, devant plus de 200 spectateurs ! 

La preuve : un score vierge à la pause malgré une première demi-heure à l’avantage des joueurs de David Vernay, l’entraîneur des Saint-Martinois. 

Après quelques minutes de jeu lors de la seconde mi-temps et une faute de Thollet, le portier local, dans la surface de réparation, l’arbitre de la rencontre n’a pas hésité à désigner le point de penalty. Penalty transformé par le joueur Carret pour St Martin.

Enfin, dans le dernier quart d’heure, les Saint-Martinois ont doublé la mise, leur assurant la montée.

Écrit par: Rivka MOREAU

Article précédent

Info locale

Souzy : Vos cadeaux originaux pour la fête des mères

Ce dimanche était le jour de la fête des mères, jour emblématique pour dire à votre mère que vous tenez à elle par le biais de fleurs ou de petites attentions. Mais quelques fois, certaines mamans ont pu recevoir des cadeaux très originaux …    Robin est parti à votre rencontre pour découvrir quels ont été vos cadeaux les plus originaux.

today31 mai 2022 5

NOUS CONTACTER

0%