Saint-Martin-en-Haut

La Foire Économique à Saint-Martin-en-Haut : un succès en dépit des caprices de la météo

today25 septembre 2023 868 12

Arrière-plan
share close

L’événement incontournable de Saint-Martin-en-Haut a une fois de plus tenu ses promesses, malgré un démarrage pluvieux. La Foire Économique a accueilli cette année 180 exposants et des milliers de visiteurs, tous venus pour explorer, acheter et s’amuser.

La Foire Économique à Saint-Martin-en-Haut – © Quentin Merle

Un départ sous les nuages, mais une issue ensoleillée

Le coup d’envoi de la foire a été marqué par une pluie battante, de quoi donner quelques frissons aux organisateurs et exposants. Heureusement, la météo s’est améliorée au fil de la journée, permettant aux visiteurs de venir en grand nombre. Un vrai soulagement pour tous !

La Foire Économique à Saint-Martin-en-Haut – © Quentin Merle

Plus qu’une foire commerciale : une expérience complète

Ce n’est pas seulement une foire pour faire ses emplettes. De nombreuses animations ont ponctué l’événement, ajoutant une note festive à l’ambiance. Les animaux ont séduit petits et grands, tandis que l’exposition de véhicules anciens et les démonstrations d’artisanat local ont été des points d’attraction. Pour ceux qui ont manqué le moment humoristique avec Miss St Sym et Miss Aveize, deux candidates présentées par « Clowns tisseuses et Cie, » sachez qu’il sera possible de revivre ce moment en podcast sur le site de Radio MODUL et sur l’application.

Miss Aveize et Miss St Sym – © Quentin Merle

Un moment gourmand avec les saveurs du terroir

Le véritable cœur de la Foire Économique ? Les dégustations de produits locaux. Fromage, saucissons, vins… les producteurs étaient là pour partager leurs passions et leurs savoir-faire, ravissant les papilles des visiteurs.

La Foire Économique à Saint-Martin-en-Haut – © Quentin Merle

Une organisation à toute épreuve

Avec 30 bénévoles dévoués, l’organisation a su relever le défi, notamment celui posé par les intempéries. Leur effort inestimable a permis à l’événement de se dérouler sans accroc.

Il est à noter que la grande majorité des commerçants de Saint-Martin-en-Haut étaient ouverts pour l’occasion, soulignant l’importance de cet événement.

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%