Info locale

Mornant : fermeture temporaire des Bassins de l’Aqueduc pour des travaux d’optimisation énergétique

today14 janvier 2023 44

Arrière-plan
share close

Les Bassins de l’Aqueduc, le centre aquatique intercommunal, va mettre en place des mesures pour optimiser sa consommation d’énergie pendant la basse saison. Les portes seront fermées du 30 janvier au 26 février inclus, mais cela n’impactera pas les abonnés, les usagers des activités, les clubs sportifs et les écoles. Les dates de validité seront prolongées et la période d’ouverture sera également étendue pour garantir un maximum de services pour les visiteurs.

Le Centre Aquatique intercommunal Les Bassins de l’Aqueduc sera fermé pour une durée de 26 jours, du 30 janvier au 26 février inclus. Cette décision a été prise afin de réaliser des économies sur la facture d’énergie pendant la basse saison et pour effectuer des travaux d’optimisation énergétique.

Pendant cette période, les abonnés, les usagers des activités, les associations sportives et les scolaires ne seront pas impactés. Les dates de validité des abonnements et des séances seront prolongées d’un mois sur simple présentation à l’accueil. De plus, la période d’ouverture pour ces publics sera également prolongée de deux semaines, jusqu’au 30 juin (au lieu du 18 juin).

Le Centre Aquatique Les Bassins de l’Aqueduc a l’ambition de continuer à améliorer l’expérience de ses visiteurs tout en réduisant sa consommation d’énergie. Retrouvez toutes les infos sur www.les-bassins-aqueduc.fr ou contactez-les au 04.78.44.70.26.

Voici une vidéo pour en savoir plus sur les efforts déployés pour l’optimisation énergétique du Centre Aquatique.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%