Aveizieux

Drame à Aveizieux : un septuagénaire retrouvé sans vie après une nuit de recherches

today24 mars 2024 441

Arrière-plan
share close

Un homme âgé de 70 ans, disparu depuis ce samedi 23 mars dans l’après-midi à Aveizieux, a été retrouvé mort dimanche matin aux abords du village. Selon les premiers éléments rapportés par Le Progrès, le septuagénaire avait quitté son domicile quelques heures auparavant sans donner de nouvelles, entraînant l’inquiétude de ses proches qui ont rapidement alerté les forces de l’ordre.

Dans la soirée de samedi, d’importantes recherches ont été menées dans le secteur par les gendarmes de la compagnie de Montbrison, épaulés par un maître-chien spécialement formé aux missions de pistage et de recherche de personnes disparues. Malgré les efforts conjugués jusqu’à une heure avancée de la nuit, les recherches sont alors restées vaines.

C’est finalement aux premières lueurs du jour que le corps sans vie du septuagénaire a été découvert à proximité d’une ferme située en bordure du village d’Aveizieux. Une enquête a immédiatement été ouverte par les militaires pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Selon les premières constatations, la thèse d’un acte criminel semble d’ores et déjà écartée par les enquêteurs, rapporte Le Progrès. Des examens complémentaires seront nécessaires pour établir les causes du drame.

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%